Le GnuB dans la presse

De par ses actions, et notamment l'Opération Crapauds, le GnuB a eu plusieurs fois les honneurs de la presse locale, voire nationale. Vous trouverez ici les quelques articles de presse dont le GnuB a fait l'objet.
A quand un passage à la télévision ?

Télécharger
Les traversées manuelles de Crapauds Communs par des bénévoles peuvent-elles sauver les populations de la mortalité routière ?
01-1812G-Ramassage batraciens -VF-COMPO-

Le Bien Public - 7 mars 2018

Le Bien Public n°1878 - 27 mars 2015 - article de N.Rouillard

Nat'images n°7 - 2011 - Double page dans l'article de Daniel Magnin "Les grenouilles rousses se jettent à l'eau"

Le GnuB est une association étudiante régie par la loi de 1901. Elle est basée sur le campus universitaire de Dijon, dans le bâtiment Gabriel. Ouverte à tous, elle organise des sorties et des conférences tout au long de l'année universitaire.

Groupe naturaliste universitaire de Bourgogne |  6, Boulevard Gabriel | 21000 Dijon

e-mail: gnub.infos@gmail.com