Résultats

Cette année, le dispositif d'1km de filet a été installé du 14 février jusqu'au 14 avril. Quelques records ont été battus en 2021 comme le plus faible taux de mortalité de toute l'opération depuis sa création en 2006 avec 0.99% !! 1098 amphibiens ont pu traversés la route en toute sécurité grâce à l'immense aide bénévole !! Nous remercions toutes les personnes qui ont donné de leur temps pour cette année qui a marqué les effectifs d'amphibiens les plus élevés depuis 2014 avec des journées à 100-200 individus !

Le projet continue d'avancer vers son objectif d'installation d'un dispositif permanent mais pour l'instant, il nous faut plus de données.

En espérant encore plus de crapauds l'année prochaine, voici les données de cette année concernant uniquement les crapauds :

Groupe naturaliste universitaire de Bourgogne |  6, Boulevard Gabriel | 21000 Dijon