Inventaire participatif de la faculté de Dijon

Le GnuB met en place en avril 2022 le projet Campus Biodiversité dans le but d'initier les étudiants aux pratiques naturalistes et à l'observation des espèces, que ce soit les plantes, des insectes, des mammifères,... le tout de manière transversale et mobilisant une grande diversité d'acteurs sur le campus.
L’intérêt premier est de sensibiliser les étudiants autour de la biodiversité, qu'elle soit rare ou commune, autour d'un inventaire participatif sur le campus de Dijon.
Vous souhaitez participer à l'inventaire du Campus? Découvrir le mode de vie de nombreuses espèces? Apprendre à observer et à manipuler au microscope ou encore partager et discuter avec d'autres passionnés de vos découvertes?

Alors n'attendez-plus et venez nous rejoindre sur notre tout nouveau serveur Discord🐸

Pour les photos et premiers résultats du projet, c'est par ici !