Adhérer au GnuB

Vous vous reconnaissez dans les valeurs et les actions menées par le GnuB ?

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre !

• Ouvert à tout le monde !

Que vous soyez au beau milieu de vos études ou qu'elles soient (plus ou moins) loin derrière vous, vous êtes les bienvenus au GnuB !

• À petits prix

Les prix des adhésions pour l'année universitaire 2021 - 2021 s'élèvent à :

Tarif normal : 15 €

Tarif réduit : 5 € *

* : pour les personnes étudiantes, employées de l'uB, sans emploi ou bénéficiant du RSA.

• Où adhérer ?

Deux choix vous sont proposés :

- En adhérant via internet depuis la plateforme HelloAsso ! Simple, rapide et efficace !

- En téléchargeant et en imprimant le bulletin d'adhésion (ci dessous) puis en nous le faisant parvenir :

• Par courrier (GnuB / 6, Boulevard Gabriel / 21000 Dijon) en réglant par chèque.
  • Dans notre bureau ( 211 UFR Gabriel ) lors des permanences.
  • En direct lors d'un de nos événements auprès d'un membre du Bureau en réglant par chèque ou en espèces.
Bulletin d'adhésion téléchargeable!
bulletin adhésion gnub.pdf
Document Adobe Acrobat 15.2 MB

• Pendant un an !

Vous recevrez par mail des invitations pour les sorties et les conférences du GnuB.
Vous serez tenu(e) au courant de l'avancée des projets et des actions de l'année en cours.
Vous pourrez emprunter du matériel d'optique pour vos sorties naturalistes.
Vos frais de covoiturage durant les sorties GnuB seront pris en charge par l'association.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par mail (gnub.infos@gmail.com) ou via le formulaire de contact du site internet.

Le GnuB est une association étudiante régie par la loi de 1901. Elle est basée sur le campus universitaire de Dijon, dans le bâtiment Gabriel. Ouverte à tous, elle organise des sorties et des conférences tout au long de l'année universitaire.

Groupe naturaliste universitaire de Bourgogne |  6 Boulevard Gabriel, bureau 211 | 21000 Dijon

e-mail: gnub.infos@gmail.com